Le principe : gagnant – gagnant 

Grâce  au  projet pédagogique de l’ICAC SUP ouvrant choix aux options suivantes : Finances - comptabilité et Communication- marketing, où les offres d’emploi sont nombreuses et en forte  croissance, nos diplômés trouvent immédiatement des postes à la sortie de l’école car  nous veillons à ce que nos étudiants continuent au sein  de l’entreprise qui va les   accueillir en stage de fin  d’études.

L’orientation Entreprises :

Vu la grande expérience vécue par ses Fondateurs Experts-Comptables dans le monde de l’Entreprenariat, ICAC SUP est mieux placé pour comprendre les entreprises, d’anticiper les mutations auxquelles elles sont confrontées, de  mieux appréhender  leurs besoins en termes de  compétences  et  de profils afin  d’assurer  à  nos  étudiants  la meilleure employabilité.

Pour l’ICAC SUP, l’entreprise est plus qu’un un champ d’études, c’est un véritable partenaire qui participe activement à la formation de nos futurs managers - entrepreneurs. ICAC SUP compte sur sa grande expérience afin de développer plus ses partenariats avec plus d’entreprises de la région !

   

L’interface Entreprises :

Pendant les trois années de formation à l’ICAC SUP, l’étudiant est progressivement amené à découvrir le monde  professionnel. Les missions en entreprises permettent à chacun de connaître les multiples facettes d’un métier, et aux entreprises de rencontrer des étudiants à haut potentiel susceptibles de devenir leurs prochains collaborateurs.

L’expérience professionnelle peut  prendre différentes formes : stages, emplois et montage d’un dossier de création d’entreprise.

 
 
 
Creation par FYOUSOFT S.A.R.L Copyright 2010 © Herbal Center. All rights reserved www.fyousoft.ma